***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Stephen Amell + 3 words, 8 letters and I’m yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Lawrence
➳ We're kindred souls

Tessa Lawrence

➳ Lettres envoyées : 14
➳ Arrivé en ville le : 13/10/2015

(M/LIBRE) Stephen Amell + 3 words, 8 letters and I’m yours Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Stephen Amell + 3 words, 8 letters and I’m yours   (M/LIBRE) Stephen Amell + 3 words, 8 letters and I’m yours EmptyLun 19 Oct - 19:17


 
shane Matthews
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Shane Matthews ! Je suis né le date de naissance libre à Washington. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 à 32 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement fiancé. On me dit souvent que je ressemble à stephen amell, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe honor, et nous y sommes tous très sexys.


 
anecdotes
Libre =)
caractère
Franc, souriant, doux, fort, courageux, protecteur, aimant, maladroit, jaloux, possessif, drôle, mature, passionné, intelligent...

 
on ne change pas le passé
↦ Il a une petite soeur.
↦ Je vois bien sa famille être très unie et très traditionnelle, aimante.
↦ Il s'est engagé dans l'armée à l'âge de dix huit ans (la raison est libre)
↦ Il a été formé puis mis dans une équipe sous les ordre du soldat Lawrence, le père de Tessa.
↦ Il a grimpé en grade très rapidement, étant le meilleur de son équipe.
↦ Un jour, il y a deux ans, alors qu'il était de retour à New York, l'endroit où il vivait depuis quelques années, il a reçu un coup de fil de son supérieur, Mr Lawrence. Celui-ci lui a demandé de se rendre à l'hôpital dans le but d'aller chercher sa fille, Tessa, qui y avait été admise et qui avait apparemment pas mal d'ennuis.
↦ Il a pris Tessa sous son aile et l'a accueillie chez lui pendant quelques jours, le temps qu'elle se remette. Sachant qu'elle avait été battue pendant un moment par son petit ami, Shane a demandé à sa petite soeur de venir vivre avec lui aussi, histoire que Tessa ne se retrouve pas seule avec lui et qu'elle se sente plus en confiance.
↦ Il s'en est passé du temps, mais ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre, malgré le fait qu'il parte toujours dans des pays étrangers pour ses missions, malgré les cauchemars qu'elle a encore et malgré la peur qu'elle a d'être retrouvée par son ex petite amie.
↦ Ils ont emménagé à Blue Mound, ville natale de Tessa, parce qu'elle ressentait le besoin de se rapprocher de sa famille.
↦ Il l'a demandée en mariage il y a quelques mois, alors qu'il était de retour à la maison pour environ deux semaines.
↦ Il est ensuite reparti pendant environ six mois, avant de revenir à la maison.
↦ Bientôt, il va apprendre que Tessa est enceinte et va certainement remettre en question son avenir professionnel. Peut-être devra-t-il privilégier son mariage à venir et son enfant à naître plutôt que son boulot et penser à revenir se poser pour de bon à la maison.


 
Tessa Lawrence - Love, love, love
Ils sont amoureux, depuis un peu plus d'un an maintenant. Leur histoire a mis beaucoup de temps à se mettre en place: Ils se sont rencontrés il y a deux ans et à se moment là, Tessa était détruite, physiquement et mentalement. Elle n'était plus sûre de rien, déprimée et affreusement mal dans sa peau. Ils ont pris le temps de se connaitre, sont d'abord devenus amis, avant de sauter le pas. Tout s'est passé lentement, parce que Shane lui a laissé du temps, beaucoup de temps, pour qu'elle se familiarise à lui. Pour qu'elle l'aime réellement. Et c'est arrivé. Donc ils s'aiment. Ils ont pris une maison ici, à Blue Mound et ont pris une routine qui leur plaisait. Tessa est proche de la famille de Shane, parce qu'ils l'ont tous acceptée et ça l'a toujours rendu encore plus heureux, de voir celle qui l'aime s'épanouir parmi les Matthews. Il l'a demandée en mariage et elle a accepté: Donc ils vont bientôt s'unir, et ne peuvent pas être plus heureux. Et là, une nouvelle chose va rentrer dans l'équation...un bébé. Il n'est pas encore au courant mais effectivement, il n'est pas au bout de ses surprises!


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Stephen Amell + 3 words, 8 letters and I’m yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John...
» (M/LIBRE) Dominic Sherwood ➳ Je vous aime... J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love & Honor :: Ton identité, soldat? :: Nous les attentons à la maison-
Sauter vers: