***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan Hampton

Manhattan Hampton

➳ Lettres envoyées : 2
➳ Arrivé en ville le : 19/10/2015

I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton  Empty
MessageSujet: I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton    I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton  EmptyLun 19 Oct - 22:55


 
Manhattan Lexie Hampton AKA Manhattan.
"WANTED DEAD OR ALIVE"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Manhattan Hampton ! Je suis né(e) le 4 Juillet 1986/b] à Perth, en Australie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 29 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hetero et présentement célib'mais amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Caterine Scorsone, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Honor, et nous y sommes tous très sexys.


 
physique
Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes.
caractère
Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes.

 
on ne change pas le passé
Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. v


 
derrière l'écran
Mon pseudo ? Je n'en ai pas vraiment ... Mais si vous y tenez, appelez moi Phaaenix Wink. J'ai dix neuf ans et je suis en licence d'anglais. J'aime Astérix et je déteste les brocolis ! XD


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Manhattan Hampton le Mer 21 Oct - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Brown
➳ What if i need you baby?

Teddy Brown

➳ Lettres envoyées : 19
➳ Arrivé en ville le : 10/10/2015

I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton  Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton    I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton  EmptyLun 19 Oct - 23:07

Bienvenue sur L&H Very Happy
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et je te souhaite bon courage pour ta fiche =)
Par contre, attention, ton avatar n'est pas au bon format: il faut mettre le lien de ton image à côté de cette description -> Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan Hampton

Manhattan Hampton

➳ Lettres envoyées : 2
➳ Arrivé en ville le : 19/10/2015

I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton  Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton    I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton  EmptyMar 20 Oct - 7:28

Merci ! Very Happy

Hum, je n'avais pas vu que Ca n'avait pas fonctionné --" Faut dire j'ai mis l'avatar et je suis partie dormir xD
L'URL a du mal se copier je modifie ça dans la journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton  Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton    I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna be sad sad sad no more ~ Manhattan Hampton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love & Honor :: Ton identité, soldat? :: Passeport, s'il vous plait-
Sauter vers: