***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Brown
➳ What if i need you baby?

Teddy Brown

➳ Lettres envoyées : 19
➳ Arrivé en ville le : 10/10/2015

(M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John...   (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... EmptyDim 11 Oct - 2:31


 
Prénom P² Brown
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) Brown ! Je suis né le date de naissance à Blue Mound, Texas. Je suis un jeune canard de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel ou homosexuel et présentement célib, en couple.... On me dit souvent que je ressemble à Eddie Redmayne, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Honor, et nous y sommes tous très sexys.


 
anecdotes
➳ il passe sa main dans ses cheveux quand il est nerveux
➳ Il ne s'énerve pas souvent, mais quand ça arrive, il ne fait pas semblant
➳ Il adore passer des heures à regarder des séries TV avec sa soeur
➳ Il est très sportif
➳ Son rire est assez...spécial
➳ Comme leur mère est britannique, il a pris son accent sans même savoir pourquoi
caractère
➳ discret ➳ souriant ➳ drôle ➳ optimiste ➳ fêtard ➳ fidèle ➳ intelligent ➳ courageux ➳ naïf ➳ protecteur (trop) ➳ surprenant ➳ têtu ➳ rancunier ➳

 
on ne change pas le passé
➳ Il a une petite soeur qui a quatre ans de moins que lui
➳ Petit, il a souffert de voir son père aussi absent et en est même venu à lui en vouloir de ne pas être assez à la maison
➳ C'est lui qui s'occupait de Teddy quand leur mère faisait des dépressions lorsque son mari partait en mission
➳ A l'âge de vingt ans, il s'est engagé à son tour dans l'armée
➳ En camps d'entrainement, il a fait la connaissance de celui qui deviendra son meilleur ami et membre de son équipe
➳ Teddy lui en a beaucoup voulu de s'être engagé, comme leur père et a refusé de lui dire au revoir ou même de venir le voir prendre le train.
➳ Après 10 mois sans avoir parlé avec sa soeur, celle-ci refusant de le voir à la web-cam ou de lui adresser la parole, il a décidé de lui faire une surprise: il a alors débarqué chez lui au moment où Teddy soufflait ses vingt bougies.
➳ Elle l'a alors pardonné et il est reparti serein en sachant que Teddy et lui ne seraient plus en mauvais terme en plus d'être séparés par des milliers de kilomètres
➳ Aujourd'hui, il est de retour en ville pour quelques mois sachant qu'il est en congé et vient vivre chez sa soeur le temps de se trouver un appartement
➳ Son meilleur ami l'a accompagné jusqu'ici, sachant qu'il est sans attaches et que personne ne l'attendait nulle part.
➳ Bien que son boulot lui manque, il est tout de même content d'être rentré.


 
Teddy Brown - Sister
Enfants, ils ont toujours été très proches. Durant l'absence de leur père, c'est lui qui s'est occupé de Teddy, du moins le temps qu'elle grandisse assez pour pouvoir prendre soin d'elle. En tout cas, c'est sûrement ça qui a fait que leur lien était aussi puissant. Puis il a décidé de s'engager de l'armée et là, tout s'est compliqué. Après avoir passé presque un an sans se parler, ils ont fini par se réconcilier et voilà que maintenant tout est redevenu comme avant entre eux...Mais tout risque de se compliquer à nouveau quand il va apprendre que Teddy a craqué pour son meilleur ami. Et vice versa.


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Brown

Calvin Brown

➳ Lettres envoyées : 1
➳ Arrivé en ville le : 13/10/2015

(M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John...   (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... EmptyMar 13 Oct - 18:16

ton grand frère adoré est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Brown
➳ What if i need you baby?

Teddy Brown

➳ Lettres envoyées : 19
➳ Arrivé en ville le : 10/10/2015

(M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John...   (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... EmptyMar 13 Oct - 19:07

OHMONDIEUUUUUUU! *-*

(M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... Tumblr_inline_nw3fjioNNz1qafrh6_500
(M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... Tumblr_inline_nv29zklkMk1qafrh6_500
(M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... Tumblr_inline_nuo4a47Z1H1qafrh6_500

MON GRAND FREEEEREUH! Comme j'suis contente de te voir débarquer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John...   (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love & Honor :: Ton identité, soldat? :: Nous les attentons à la maison-
Sauter vers: