***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a tous de la famille quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taissa Turner

Taissa Turner

➳ Lettres envoyées : 2
➳ Arrivé en ville le : 13/10/2015
➳ Age : 38
➳ Je vis au : //

On a tous de la famille quelque part Empty
MessageSujet: On a tous de la famille quelque part   On a tous de la famille quelque part EmptyMer 14 Oct - 21:17


 
Taissa Turner
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys.


 
physique
Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes. Tes manies en quelques lignes.
caractère
Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes. Ton caractère en quelques lignes.

 
on ne change pas le passé
Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. Raconte ton histoire en un minimum de 20 lignes. v


 
derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Brown
➳ What if i need you baby?

Teddy Brown

➳ Lettres envoyées : 19
➳ Arrivé en ville le : 10/10/2015

On a tous de la famille quelque part Empty
MessageSujet: Re: On a tous de la famille quelque part   On a tous de la famille quelque part EmptyMer 14 Oct - 22:26

Claire Holt *-* Gosh, on la voit tellement rarement sur les forums!
Bienvenue par ici! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Turner

Taissa Turner

➳ Lettres envoyées : 2
➳ Arrivé en ville le : 13/10/2015
➳ Age : 38
➳ Je vis au : //

On a tous de la famille quelque part Empty
MessageSujet: Re: On a tous de la famille quelque part   On a tous de la famille quelque part EmptyJeu 15 Oct - 6:50

Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lancaster

Andy Lancaster

➳ Lettres envoyées : 7
➳ Arrivé en ville le : 10/10/2015

On a tous de la famille quelque part Empty
MessageSujet: Re: On a tous de la famille quelque part   On a tous de la famille quelque part EmptyVen 16 Oct - 0:15

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Lawrence
➳ We're kindred souls

Tessa Lawrence

➳ Lettres envoyées : 14
➳ Arrivé en ville le : 13/10/2015

On a tous de la famille quelque part Empty
MessageSujet: Re: On a tous de la famille quelque part   On a tous de la famille quelque part EmptyLun 19 Oct - 19:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a tous de la famille quelque part Empty
MessageSujet: Re: On a tous de la famille quelque part   On a tous de la famille quelque part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous de la famille quelque part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love & Honor :: Ton identité, soldat? :: Passeport, s'il vous plait-
Sauter vers: