***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) Dominic Sherwood ➳ Je vous aime... J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Brown
➳ What if i need you baby?

Teddy Brown

➳ Lettres envoyées : 19
➳ Arrivé en ville le : 10/10/2015

(M/LIBRE) Dominic Sherwood ➳ Je vous aime... J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Dominic Sherwood ➳ Je vous aime... J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas.   (M/LIBRE) Dominic Sherwood ➳ Je vous aime... J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas. EmptyDim 11 Oct - 1:53


 
Prénom P² Nom
"Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né le date de naissance à ville, pays. Je suis un jeune canard de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib ou en couple. On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwood, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe honor, et nous y sommes tous très sexys.


 
anecdotes
+ Il possède pas mal de tatouage
+ Il parle plusieurs langues
+ Il a peur des serpents, mais il ne l'avouera jamais
+ Il est gourmand et c'est un vrai fan de sucré
+ Il parait renfermé et froid comme ça, mais en réalité c'est un vrai nounours qui se cache sous une carapace d'indifférence
caractère
➳ courageux ➳ fort ➳ intelligent ➳ froid ➳ franc ➳ sarcastique ➳ drôle ➳ fonceur ➳ têtu ➳ borné ➳ possessif ➳ jaloux ➳ bosseur ➳  

 
on ne change pas le passé
➳ Il n'est pas originaire d'ici.
➳ Il est orphelin et a été balloté de familles d'accueil en familles d'accueil pendant des années
➳ Adolescent, c'était un vrai délinquant, qui se moquait pas mal des règles et des lois
➳ Il a été arrêté de nombreuses fois, avant de décider de se reprendre en main et de s'engager dans l'armée à l'âge de dix huit ans.
➳ Il a rencontré l'ainé de la famille Brown il y a deux ans: Ils font partie de la même unité et sont donc tout le temps ensembles.
➳ Aujourd'hui, ils ont quelques semaines de congé et doivent rentrer au bercail. Alors qu'il n'a pas d'attaches, "X" a décidé de suivre son meilleur ami jusqu'ici
➳ Tout deux sont venus vivre chez Teddy le temps de se trouver un appartement à eux.
➳ Il n'y a donc pas longtemps, il a fait la connaissance de Teddy, la petite soeur de son meilleur ami
➳ Tout le reste est complètement libre. Il est possible qu'il ait une petite amie, mais il faut savoir qu'entre eux ça ne durera pas dans ce cas là, vu que Teddy va entrer dans le tableau ^^


 
Teddy Brown - The heart want what it want
Teddy est la petite soeur de son meilleur ami. Ils se connaissent peu pour l'instant, mais s'entendent assez bien et se voient obligés de cohabiter, au moins pendant un petit moment. Le truc, c'est que Teddy commence à être attirée par lui, alors qu'elle s'est juré de ne jamais tomber amoureuse d'un militaire. Oui, l'armée lui a déjà pris son père et son frère, hors elle ne sait pas si elle aurait la force de voir aussi l'homme qu'elle aime s'en aller loin d'elle. Donc ça, et le fait qu'elle ne le laisse pas non plus indifférent risque de compliquer bien des choses...


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Dominic Sherwood ➳ Je vous aime... J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Eddie Redmayne ➳ Dear John...
» (M/LIBRE) Stephen Amell + 3 words, 8 letters and I’m yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love & Honor :: Ton identité, soldat? :: Nous les attentons à la maison-
Sauter vers: